Chargement de la carte ....
Date / Heure
13/11/2018 - 30/11/2018
Toute la journée
0
Télécharger au format iCal (Outlook, etc ...)
FavoriteLoadingAjouter à mes favoris
Mes événements favoris

Emplacement
Centre ville
Caen (Basse-Normandie) - France

Voir tous les événements dans : Grand Nord

Participerez-vous à cet événement ?

  • Pourquoi indiquer ma participation à cet événement ?
  • Informations importantes à lire avant
  • Voir la liste des participants

    Poursuivez l’échange, partagez vos centres d’intérêt, rencontrez ceux qui partagent vos passions


    Plus d'infos sur l'événement

    1383082_649761275067974_217675600_n[1]

    Les Boréales, 23e édition 13-30 nov 2014
    Norvège / Lettonie – Riga 2014
    Islande / Suède / Danemark / Finlande / Estonie

    2014 : La Norvège célèbre le bicentenaire de sa constitution, plus ancienne constitution écrite en vigueur en Europe.

    2014 : Riga devient Capitale Européenne de la Culture et s’impose comme un acteur central de la création artistique sur la scène Européenne.

    Ces deux grands événements guideront la programmation des Boréales pour cette 23e édition. Du 13 au 29 novembre 2014, La Norvège et La Lettonie – Riga 2014 seront au centre d’une programmation qui cherchera, comme chaque année, à présenter la vitalité de la scène artistique nordique et balte en Basse-Normandie. Littérature, musique, danse, cirque, cinéma, théâtre…, le festival proposera une quinzaine pluridisciplinaire et festive associant artistes émergents et compagnies de renom, formes grands publics et concepts innovants.

    La programmation complète sera dévoilée le vendredi 10 octobre à la Comédie de Caen (Théâtre d’Hérouville). D’ici-là, surveillez le site Internet et la page Facebook.

    Créé en 1992, le festival Les Boréales, qui se déroule chaque année au mois de novembre, propose une plateforme ouverte sur la création artistique des cinq pays nordiques.

    Tout d’abord élaboré comme un événement littéraire, le festival a rapidement évolué pour assumer aujourd’hui un caractère pluridisciplinaire et participatif. Outre le pôle littéraire, naturellement accompagné et complété par des événements comme des pièces de théâtre ou des scènes de lectures, le festival présente de nombreuses manifestations ; ainsi danse, cinéma et vidéo, expositions, concerts, cirque et spectacles vivants se succèdent à Caen et en Basse-Normandie.

    Site web : http://www.crlbn.fr/les-boreales/

    1476324_673730009337767_1437074966_n[1]


    Contactez-nous
  • Pour promouvoir cet événement, le mettre en avant sur la page d'accueil
  • Pour apporter un complément d'information, signaler une erreur, demander une correction
  • Pourquoi indiquer ma participation ?

  • Pour accéder directement à l’ensemble des festivals auxquels vous souhaitez participer
  • Pour savoir qui sera également présent. Vous aurez ainsi la possibilité d’entrer en contact avec les autres participants et, si vous le souhaitez, vous rencontrer le jour du festival pour partager ensemble ce moment et poursuivre l’échange autour de vos passions respectives
  • Pour recevoir un email de rappel
  • vous pourrez facilement annuler votre participation
  • En savoir plus
  • Informations importantes : Nous ne sommes pas les organisateurs de cet événement. Ceci n'est pas un système de réservation. Nous ne faisons que référencer l'événement sur notre site et permettre aux participants de rentrer en contact entre eux. Si vous souhaitez vous inscrire de façon officielle, acheter des billets ou tout simplement si vous avez des questions concernant cet événement, nous vous invitons à contacter directement l'équipe organisatrice dont l'adresse du site web se trouve dans la description.

    Respect de la vie privée : Nous respectons la vie privée des visiteurs du site et veillons à ce que les informations personnelles que vous pourriez nous transmettre soient traitées de façon confidentielle et conformément à la loi sur le respect de la vie privée Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers à des fins commerciales..


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.


    *